modele de conception en jpg

Le
Débutant
Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en .pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1143730
Si ce ne sont que des fonds colorés, tu peux les insérer dans un masque en
les mettant en arrière-plan.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Nikita
Le #1143729
Salut,

Un format image (jpg) ne devient pas un modèle de conception (.pot) par
simple changement d'extension. Le document est codé différemment.

Mais si l'auteur propose ses modèles en jpg, c'est sans doute pour les
protéger. Ne parle-t-il pas de les acheter sur son site ?
N'hésite pas à nous donner l'adresse :-)

Niki

[...]

Circé
Le #1145900
Bonjour Débutant,

S'il suffisait de modifier l'extension d'un fichier pour en modifier le
format, la vie informaticienne serait belle !!! ;)))

Un fichier jpg est une image, et rien d'autre. Ce n'est pas un modèle
de conception.
Maintenant, tu peux toujours insérer ton image en arrière plan d'un
présentation ppt et enregistrer ton fichier en modèle (*.pot).

Circé
http://faqword.free.fr

Débutant a exprimé avec précision :
[...]

Le #1157505
"Nikita" 47c6787c$0$867$
[...]

merci pour la reponse, c'etait des modeles gratuits qur j'avais trouvé par
un lien dans un forum Power point (je ne l'ai plus)
Bonne journée

[...]

Le #1161953
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:
[...]

merci, c'est ce que je vais faire
bonne journée
Jpg