modele contrat entre bureau de communication et organisation

Le
Florence
Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de consultation
Edgard
Le #20229691
date
objet
sujet développé
noms
accords "lu et approuvé"
émargements des contractants
AKVR
Le #20230191
"Florence" a écrit dans le message

Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de
consultation

! eilopmi etuanretni issua iot à ruojnoB
Peut-être à ce lien trouvé en quelques secondes sur l'excellente FAQ Word ?
Je regrette déjà d'avoir répondu !

--
AKVR
AKVR