modele contrat entre bureau de communication et organisation

3 réponses
Florence
Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de consultation

3 réponses

Edgard
date
objet
sujet développé
noms
accords "lu et approuvé"
émargements des contractants
AKVR
"Florence" a écrit dans le message
news:

Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de
consultation

! eilopmi etuanretni issua iot à ruojnoB
Peut-être à ce lien trouvé en quelques secondes sur l'excellente FAQ Word ?
Je regrette déjà d'avoir répondu !

--
AKVR
"AKVR" a écrit dans le message
news:

"Florence" a écrit dans le message
news:

Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de
consultation

! eilopmi etuanretni issua iot à ruojnoB
Peut-être à ce lien trouvé en quelques secondes sur l'excellente FAQ
Word ? Je regrette déjà d'avoir répondu !

Bon!! Le voilà ce lien !!
http://www.lentreprise.com/outils/lettre-contrat/

--
AKVR