modele contrat entre bureau de communication et organisation

Florence
Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de consultation

Edgard
date
objet
sujet développé
noms
accords "lu et approuvé"
émargements des contractants
AKVR
"Florence" a écrit dans le message

Je cherche un modele de contrat entre un organisme et un bureau de
consultation

! eilopmi etuanretni issua iot à ruojnoB
Peut-être à ce lien trouvé en quelques secondes sur l'excellente FAQ Word ?
Je regrette déjà d'avoir répondu !

--
AKVR
AKVR

[...]