modèle de contrat entre entreprise et concepteur site web

1 réponse
PN
Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il existe des modèles de contrats régissant
les relations entre une société de e-commerce et un fournisseur
développant le contenu et hébergeant le site ?

Un de mes amis a des relations très difficile avec son fournisseur :
les délais ne sont jamais respectés, une panne de serveur a conduit à
une perte d'exploitation récemment, les instructions techniques sont
rarement respectées.

Merci d'avance,

Pierre

1 réponse

Spyou
PN a écrit :
Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il existe des modèles de contrats régissant
les relations entre une société de e-commerce et un fournisseur
développant le contenu et hébergeant le site ?

Un de mes amis a des relations très difficile avec son fournisseur :
les délais ne sont jamais respectés, une panne de serveur a conduit à
une perte d'exploitation récemment, les instructions techniques sont
rarement respectées.

Je n'ai jamais vu de modele, mais le gros des contrats d'hebergeurs (pas
createurs, attention) qu'il m'a été donné de voir ne mentionnent aucune
responsabilité de l'hebergeur en cas de perte de donnée, donc pas plus
pour les pertes d'exploitation directes ou indirectes.