Modèle de courriel réutilisable. (Courriel Type)

Le
Syl
Bonjour,

J'ai certains courriels que j'envoie sur une base très fréquente, ils
sont très semblables avec quelques variations. Qu'elle est la
meilleure façon de créer un modèle réutilsable qui peut ensuite ê=
tre
modifié? Qu'elles sont mes options avec Outlook?

Merci.
JièL
Le #341684
Bonjoir(c) Syl

Le 04/11/2007 14:10 vous avez écrit ceci :
[...]

Voyez ceci : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&
et ici : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'

Sinon, pour tout reprendre d'un courrier déjà encoyé : ouvrir le mail,
menu Edition (ou "action", j'ai un doute), Renvoyer ce message.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO