modèle de conception

Pierre-Paul
Bonjours J'aimerais bien revenir à ma page original mais je ne sais pas
comment enlever un modèle de conception S'il vous plait, répondez-moi
rapidement. C'est pour un travail d'école en prévention incendie.

Luc
Bonsoir Pierre-Paul,
Pour enlever le modèle de conception, applique le modèle standard. Dans le
volet office Modèle de conception, c'est le premier dans la liste des
modèles disponibles.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)