modele de courrier

jen
bonjour,
je recherche juste le moyen de trouver des modèles de lettres ou courriers
administratifs.merci

Tisane
Bonsoir,

je recherche juste le moyen de trouver des modèles de lettres ou courriers
administratifs.merci

Word n'a pas grand'chose à voir avec ta demande.
En une minute, dans Google, avec les mots clés "modèles de lettres
administratives", tu obtiens ce que tu veux dès la première adresse.
http://www.admi.net/epv/modeles.html

--
Tisane

***FRGE***