modele de lettre d'invitation pour invitation de sponsors

monique
notre association fraichement creee, doit adresser des courriers pour inviter
des sponsors au prochain telethon que nous allons organiser.
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

Geo
notre association fraichement creee, doit adresser des courriers pour
inviter des sponsors au prochain telethon que nous allons organiser.
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi monique

tu es aussi poli et courtoise avec les sponsors qu'avec les bénévoles ou
c'est réservé juste aux gens du forums ?

ici c'est un forum d'entraide sur les problémes rencontrés avec Word, et ta
demande n'est pas un probléme de Word. C'est pas parceque tu utilises Word
pour faire tes lettres que nous avons des documents à dispositions

Le 26/09/2004 08:39 vous avez écrit ceci :
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

Une suggestion, oui : essaye ce lien
http://minilien.com/?D24EsuRopX
faut cliquer sur le bouton scanner

Circé
notre association fraichement creee, doit adresser des courriers pour
inviter des sponsors au prochain telethon que nous allons organiser.
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

Anacoluthe
Hello !

On nous a écrit ...
notre association fraichement creee, doit adresser des courriers pour inviter
des sponsors au prochain telethon que nous allons organiser.
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

Ça tombe bien : nous les collectionnons, les modèles comme ça !

Résumé des dernières demandes sur ce forum :

- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet (sans précision)
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire (Canada)
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor

Je propose de créer un prix du modèle Word le plus nul
Le gagnant recevra un modèle pour emballer le poisson

:-D

A~

Clément Marcotte
En tout cas ton correcteur n'est pas un correcteur modèle. Pour peu
que les commanditaires soit chatouilleux au sujet du respect de la
langue, vous allez vous retrouver pauvres "net, frette, sec"

"monique" a écrit dans le message
de news:
notre association fraichement creee, doit adresser des courriers
pour inviter

des sponsors au prochain telethon que nous allons organiser.
auriez-vous des modeles de lettres ou suggestions ?

Geo
Bonjour Anacoluthe

Je propose de créer un prix du modèle Word le plus nul

Je commence :

"Chers amis, bonjour
Je suis désolé d'avoir à vous présenter mes condoléances pour le
compte-rendu de projet, mais comme je pars à la retraite, j'ai pris un peu
de temps pour mon pour inscription universitaire, afin de former les jeunes
générations,
Quel acte de civisme, n'est-ce pas ?
Ah ! si vous pouviez me trouver un sponsor pour un voyage d'étude au
Canada, pour apprendre à attraper du poisson sous la glace, vous
m'obligeriez.
Veuillez agréer etc. "

--

A+

Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
Je commence :
Ah ! si vous pouviez me trouver un sponsor pour un voyage d'étude au
Canada, pour apprendre à attraper du poisson sous la glace, vous
m'obligeriez.

Super :-D Ce modèle mérite trop d'être mis en ligne !!!
Z'allons immédiatement le suggérer à MS :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suggestions.aspx?Sitename=3&Type=2

A+
A~

Circé
Ahhh !! Bravo Geo !!!!
Moi je vote pour toi !!!! :-D)))

MDr !!!

Circé

Bonjour Anacoluthe

[...]

Geo
Bonjour Anacoluthe

Hello !

'Geo' nous a écrit ...
Je commence :
[...]

Faudra peut-être leur expliquer le contexte :-)

--

A+