Modele de template YATS pour windows

Julien
Bonjour,
Voila je suis fortement interressé pour utiliser le modèle de template YATS
pour mes projets simplement je ne trouve pas de dll pour windows pour ce
module.
J' ai télécharger le .tar.gz unix, est il possible de le compiler sous
windows pour en faire une
dll ? Et comment ?
Sinon questions recurentes, quel est le modèle de template le plus "pro",
yats ?
Merci de vos réponses,
Julien

loufoque
Julien a dit le 19/11/2004 10:48:

J' ai télécharger le .tar.gz unix, est il possible de le compiler sous
windows pour en faire une
dll ?
Oui.

Et comment ?
C'est relativement compliqué et en cherchant vite fait je n'ai pas

trouvé de documentation, à part les instructions pour compiler php
lui-même [1].
Je conseillerais plutôt d'utiliser php sous cygwin (emulation posix sous
windows), c'est plus simple (même chose que sous unix)

[1] http://www.php.net/manual/en/install.windows.building.php