Modele au demarrage

frederic
Bonjour,

Déjà, je suis en Version 2003
Je cherche a modifier le modele de demarrage de PPT (équivalent de
Normal.dot).
impossible de connaitre nom du fichier ?
Si qq peut m'aider ?
--
Cordialement.

frédéric

Tisane
Bonjour frédéric,

Déjà, je suis en Version 2003
Je cherche a modifier le modele de demarrage de PPT (équivalent de
Normal.dot).
impossible de connaitre nom du fichier ?

Les modèles (extension .pot) sont habituellement placés dans le dossier :
C:Documents and SettingsNom_UserApplication DataMicrosoftModèles

Leur nom détermine la priorité d'exécution sans déclaration particulière :
1. absence de modèle (= un "default.pot" non visible, de base)
2. Default.pot
3. Blank.pot (si Default.pot n'existe pas)
4. Ton_modele.pot (s'il est déclaré modèle par défaut).

Avec la v2003, il est possible de déclarer un modèle par défaut sans écraser
le modèle de base ("Blank") :
- menu Format | Conception des diapositives
- dans la section nommée "Disponible" du volet Office, clic droit sur le
modèle,
- choisir "Utiliser pour toutes les nouvelles présentations".

--
Tisane