MODELE

Le
DJEG78
JE VOUDRAIS ECRIRE UN MEMOIRE QUI COMPORTERAIT DES MANUSCRITS ET DES PHOTOS.
CONNAITRIEZ VOUS UN LOGICIEL OUBIEN UN MODELE QUI ME PERMETTRAIT UNE MISE EN
PAGE RAPIDE. MERCI DE VOTRE AIDE
Anacoluthe
Le #1744668
Bonjour !

'DJEG78' nous a écrit ...
JE VOUDRAIS ECRIRE UN MEMOIRE QUI COMPORTERAIT DES MANUSCRITS ET DES PHOTOS.
CONNAITRIEZ VOUS UN LOGICIEL OUBIEN UN MODELE QUI ME PERMETTRAIT UNE MISE EN
PAGE RAPIDE. MERCI DE VOTRE AIDE

Le modèle de mémoire doit-il être écrit entièrement en majuscules ???

Parce que sur un forum, écrire en majuscules signifie HURLER
de colère, de douleur, de détresse ou de haine...

Si vous comptez utiliser Word pour votre projet, et c'est une bonne idée,
vous trouverez tout plein de modèles en ligne sur le support Microsoft

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU