Daniel.C
Le #20984591
Bonjour.
Va dans le dossier des modèles Excel et supprime le modèle en question.
Créée ensuite le modèle appelé à le remplacer. Si tu ignores quel est
le dossier des modèles, ouvre un classeur et clique sur "enregistrer
sous".
Daniel

Comment remplacer définitivement (un à moi) le modéle excel ?

michdenis

J'ajouterais à la réponse de Daniel,

Si tu veux qu'un exemplaire de ton modèle s'ouvre par défaut à
chaque fois que tu appelles un nouveau classeur, tu dois enregistrer
ton classeur avec ce nom obligatoirement : Classeur.xlt et tu le
copie dans le répertoire XlStart. Ça c'était avant Excel 2007, concernant
la dernière, il y a bien sûr l'extension qui a été modifié et je n'ai pas testé
si le nom du classeur était demeuré le même !

"jpl7"
Comment remplacer définitivement (un à moi) le modéle excel ?