MODELE FICHIER EXCEL POUR GERER LES FAVORIS

1 réponse
DOPLEX
Je souhaite trouver un fichier excel avec des liens hypertextes qui me
permettent de gérer mes favoris et mes mots de passe avec une connexion en
cliquant sur les liens.
Merci à tous et bonne soirée.

1 réponse

Clément Marcotte
Tant qu'à y être, occupe toi donc de mettre celui-ci à jour, l'auteur
original à la flemme de s'y recoller. Y a pas l'option pour les mots
de passe, mais comme tu souhaites le faire...

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=cm-clement-favoris

"DOPLEX" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite trouver un fichier excel avec des liens hypertextes qui
me

permettent de gérer mes favoris et mes mots de passe avec une
connexion en

cliquant sur les liens.
Merci à tous et bonne soirée.