Modèle formulaire

Le
Murger
Bonjour à tous
J'ai créé un formulaire dans accès. Je l'ai conservé comme modèle.
Je veux reprendre ce modèle dans une autre base de données comment faire?
Willi2004
Le #6189951
Bonjour Murger.
Il te suffit de l'importer dans la nouvelle base.
Tu ouves la nouvelle base, puis:
Fichier-->Données externes-->Importer

"Murger"
Bonjour à tous
J'ai créé un formulaire dans accès. Je l'ai conservé comme modèle.
Je veux reprendre ce modèle dans une autre base de données comment faire?
Merci

Murger
Le #6189821
Bonjour Willi2004,
J'ai importé le formulaire en question mais il faut que je le rattache avec
ma nouvelle table.
On me dit que la source d'enregistrement "nom de fichier" spécifiée dans ce
formulaire n'existe pas.
J'ai été dans le formulaire en mode création pour voir les propriétés et
changer le nom de la table mais je ne sais comment rattacher le formulaire
importé avec la nouvelle table.

[...]

Le #6189781
Tu ouvres le formulaire en mode création, tu fais un clic droit sur la barre
de titre du formulaire (bande bleue en haut de la fenêtre du formulaire) et
dans le menu qui se déroule tu sélectionnes "Propriétés" tout en bas.
Dans la fenêtre des propriétés, clique sur l'onglet "Toutes".
Là tu verras la ligne "Source". A ce niveau tu sélectionnes le nom de ta
table.

"Murger"
[...]

"Murger" news: