Modèle graphique

Le
Ellimac
Bonjour,

En Excel 2007 j'arrive à enregistrer un modèle de mon graphique, par contre
j'ai un message d'erreur quand j'essaie de l'utiliser. Problème à priori
pour le retrouver.

Cordialement

Camille
Daniel.C
Le #21431981
Bonjour.
Pas de problème ici; quel est ton message d'erreur ?
Cordialement.
Daniel

[...]

OK j'ai trouvé j'étais parti sur une mauvaise manip (gérer les modèles...).

Merci

Camille

"Daniel.C"