Modèle et image

Le
Chapoderoue
Bonjour, voilà mon souci : je dois appliquer une nouvelle charte sur des docs
word existants, mais voilà lorsque j'applique le nouveau modèle les éléments
graphiques (bando, logo etc) ne s'appliquent pas. Que dois-je faire ??
Circé

Word n'est pas PowerPoint et les éléments graphiques ne sont pas dans
un "masque" qu'il suffit d'appliquer à un document.

Donc... euh... ou c'est manuel, par un copier coller dans le nouveau
modèle... ou faut une macro... Mais en fonction de la complexisté des
documents, ça ne me paraît pas évident.

Circé
http://faqword.free.fr

Chapoderoue vient de nous annoncer :