un modele de lettre pour une réclamation sur un devis

jacq
bonjour,
en fait nous avons fait faire un devis par une entreprise pour des travaux
a effectuer a l' extérieur mais j ai refuser la réalisation car il ne
corresponde pas au besoin je voudrai donc un 2 eme devis mais le patron de la
societe refuse tout contact j veux l'obliger a me repondre surtout qu un
accompte a déja était verser
merci dem e répondre c'est urgent

Circé
Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que ta demande a à voir avec Word...
Il y a des forums juridiques pour cela.

Circé
http://faqword.com

fr(sans_ spam) a pensé très fort :