modèle de menu de communion ?

Le
pb
Je recherche des modèles de menu de communion avec possibilité d'intégrer une
photo
Jean-Pierre FORESTIER
Le #829672
Je suppose que tu as cherché sur Internet (Google) et que tu n'as rien
trouvé ?
Mais c'est tellement facile de le faire soi-même dans PPT qu'il serait
dommage de en priver ; d'autant plus qu'il te faudra moins de 30 minutes
pour faire quelque chose de personnaliser. Tu as le temps d'ici mai/juin.
Si tu as besoin de conseil, reviens.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"pb"
Je recherche des modèles de menu de communion avec possibilité d'intégrer
une
photo

tisane
Le #829671
Bonjour à toi aussi pb !!!!!!!

Je recherche des modèles de menu de communion avec possibilité d'int égrer une
photo

PowerPoint n'est sans doute pas le logiciel le plus adapté. Word
suffit (ou Publisher si tu le connais).
Pour trouver des modèles, fais plutôt une recherche sur Google. Les
exemples ne manqueront pas.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

pb
Le #829670

Bonjour à toi aussi pb !!!!!!!

[...]

Le #829669

Bonjour à toi aussi pb !!!!!!!

[...]

Coup d'oeil bien jeté !
Les points 1,2,3 & 5 étaient donc satisfaits...

Je le saurai pour l'avenir

Amicalement,
Philippe

pb
Le #829668

Bonjour à toi aussi pb !!!!!!!

[...]

Bonjour Tisane,

Coup d'oeil bien jeté !
Les points 1,2,3 & 5 étaient donc satisfaits...
Je le saurai pour l'avenir

Amicalement,
Philippe

Circé
Le #829665
Bonjour Philippe,

pb avait énoncé :

Coup d'oeil bien jeté !
Les points 1,2,3 & 5 étaient donc satisfaits...
Je le saurai pour l'avenir

Sauf que cet article n'explique pas grand chose !!
Et surtout n'explique pas l'interface ALC appelée CDO qui fait que les
débutants s'expriment, comme toi, avec 10 mots comme demandé...

Donc, pour en savoir plus, les intervenants sympas te proposent plutôt
cette saine lecture : ;)

Amicalement,

Amicalement à toi aussi,

Circé
http://faqword.free.fr

Euh.. pour le menu de communion, trop fastoche à faire avec ppt, même
si c'est pas le but premier de ppt...

Philippe