modèle de menu de restaurant pour emporter recto verso

3 réponses
mimi
Je désirerais avoir un modèle de menu de restaurant que je puisse faire sur 1
feuille pliée en deux ce qui me donnerait 4 feuilles. Je ne sais pas comment
m'y prendre. Auriez-vous des idées car je m'en suis créée un sur excel et ça
n'a pas donné le résultat que je voulais. Merci!

3 réponses

jasc
Je désirerais avoir un modèle de menu de restaurant que je puisse faire sur 1
feuille pliée en deux ce qui me donnerait 4 feuilles. Je ne sais pas comment
m'y prendre. Auriez-vous des idées car je m'en suis créée un sur excel et ça
n'a pas donné le résultat que je voulais. Merci!

Bonjour... si! si! on peut le dire.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. As-tu essayé les zones de texte?
Cela te permettrais d'ajuster la disposition des quatres menus.

jasc

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Word, orientation Paysage, 2 colonnes.
Sur la page 1, colonne de gauche, tu réalises la page 4 du menu ; colonne de
droite, la page 1 du menu.
2ème pas de Word : colonne de gauche page 2 du menu, colonne de droite, page
3 du menu.
Tu imprimes en recto/verso

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mimi" a écrit dans le message de news:

Je désirerais avoir un modèle de menu de restaurant que je puisse faire
sur 1
feuille pliée en deux ce qui me donnerait 4 feuilles. Je ne sais pas
comment
m'y prendre. Auriez-vous des idées car je m'en suis créée un sur excel et
ça
n'a pas donné le résultat que je voulais. Merci!

Circé
Bonjour à toi aussi mimi

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de MS :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043271036.aspx

Le mieux est quand même d'utiliser Publisher si tu l'as.

Circé
http://faqword.free.fr

Je désirerais avoir un modèle de menu de restaurant que je puisse faire sur 1
feuille pliée en deux ce qui me donnerait 4 feuilles. Je ne sais pas comment
m'y prendre. Auriez-vous des idées car je m'en suis créée un sur excel et ça
n'a pas donné le résultat que je voulais. Merci!