Modèle de message contenant des champs provenant d'un fichier ex ce

1 réponse
Modele message
Je voudrais effectuer un envoi de 250 message sur le même modèle mais avec
l'adresse, champ 1, Champ 2 et champ 3 provenant d'une liste (excel). Est-ce
que c'est possible ?

Merci.

1 réponse

Jac
Bonjour Modele message,

c'est possible en passant par un publipostage Word et l'option
"Fusionner avec un message électronique".

Jac

Je voudrais effectuer un envoi de 250 message sur le même modèle mais avec
l'adresse, champ 1, Champ 2 et champ 3 provenant d'une liste (excel). Est-ce
que c'est possible ?

Merci.