Modèle personnalisé Excel lors de la "Liaisons Office"

DrJackyl
J'utilise Office 2003
J'ai crée dans dossier ..\Office11\XLSTART un Classeur.xlt et Feuille.xlt
personnalité qui fonctionne très bien dans Excel à la création d'un nouveau
Classeur ou nouvelle Feuille.
Maintenant lorsque dans Access, j'utilise "Liaisons Office" - "Analyse avec
Microsoft Office Excel" pour exporter ma requete sélectionnée, il n'ouvre pas
Excel avec mon modèle.
Merci d'avance pour votre aide

3stone
Salut,

"DrJackyl"
> [...]
| Microsoft Office Excel" pour exporter ma requete sélectionnée, il n'ouvre pas

Pour faire ce que l'on veut (ou presque ;-) avec Excel, voir l'automation...

voir le menu de gauche ici :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+