Modèle de pochette pour CD

Le
MacBook Pro 17
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un modèle (sous Word, Apple Works,) de pochette
pour les CD que je me copie pour écouter en voiture
Ainsi, quand une chanson me plait, je saurai où elle sur le CD

SAM
Le #16749911
MacBook Pro 17 a écrit :
[...]

Il faudra sans doute mettre les CWS dans le bon dossier ?
/Applications/Apple Works/Points de départ/Modèles/
et ouvrir à parir du menu ou du panneau "Points de départ" (Pomme 1)
onglet 'Modèles'

et ... ça vaut ce que ça vaut.
(limité à 29 titres)

--
sm
Eric Levenez
Je souhaiterais avoir un modèle (sous Word, Apple Works,...) de pochette
pour les CD que je me copie pour écouter en voiture...

iTunes fait cela très bien.