Modèle de pochette pour CD

2 réponses
MacBook Pro 17
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un modèle (sous Word, Apple Works,...) de pochette
pour les CD que je me copie pour écouter en voiture...
Ainsi, quand une chanson me plait, je saurai où elle sur le CD...

Merci...

2 réponses

SAM
MacBook Pro 17 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un modèle (sous Word, Apple Works,...) de pochette
pour les CD que je me copie pour écouter en voiture...
Ainsi, quand une chanson me plait, je saurai où elle sur le CD...

<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/mac/AW/CD/index>

Il faudra sans doute mettre les CWS dans le bon dossier ?
/Applications/Apple Works/Points de départ/Modèles/
et ouvrir à parir du menu ou du panneau "Points de départ" (Pomme 1)
onglet 'Modèles'

et ... ça vaut ce que ça vaut.
(limité à 29 titres)

--
sm
Eric Levenez
Le 07/09/08 22:15, dans <48c43675$0$927$, « MacBook
Pro 17 » a écrit :

Je souhaiterais avoir un modèle (sous Word, Apple Works,...) de pochette
pour les CD que je me copie pour écouter en voiture...

iTunes fait cela très bien.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.