Modèle pour Access 2003

1 réponse
Nadyajah
Bonjour,

Savez-vous pourquoi sur le site de Microsoft il n'y a plus de modèles pour
Access 2003 mais uniquement 2007? Savez-vous ou l'on peut récuperer les
archives?
J'aurais besoin d'une base pour la gestion des contacts de la prospection.

Merci à tous d'avance.

Nadyajah

1 réponse

Tisane
Bonjour Nadyajah,

Savez-vous pourquoi sur le site de Microsoft il n'y a plus de modèles
pour Access 2003 mais uniquement 2007? Savez-vous ou l'on peut
récuperer les archives?
J'aurais besoin d'une base pour la gestion des contacts de la
prospection.

Regarde sur ton CD Office 2003. Il me semble qu'il y a des bases exemples
qui ne sont pas installées par défaut.

Sinon, tu (re)trouveras une douzaine de modèles Microsoft téléchargeables
dont une base de gestion de contacts ici :
http://office.microsoft.com/en-gb/access/HA012341591033.aspx
mais en anglais.

Par ailleurs, le dénommé "microsoft" dans un message du 15/10/2006 à 21:05 a
proposé d'envoyer une base qu'il a créé.
Tu y a répondu. Le mieux est d'attendre sa réponse... et sa base...

PS : j'espère que c'est une adresse e-mail secondaire que tu as indiquée
dans ta réponse, car elle va être envahie de spam (mais ça, "microsoft" ne
l'a pas dit :-(

--
Tisane