modèle pour amortissement d'un prêt

Danielle
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un mod=E8le Excel pour=20
calculer l'amortissement d'un pr=EAt ou d'un bien. Si oui,=20
o=F9 le trouver

isabelle
bonjour Danielle,

il y a un exemple à télécharger à ce lien,

http://www.excelabo.net/xl/eurotrucs.htm#amortissement

isabelle

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un modèle Excel pour
calculer l'amortissement d'un prêt ou d'un bien. Si oui,
où le trouver

isabelle
oup's tu as parfaitement raison Denis, je ne peux ouvrir celui la.
il y a un autre simulation d'emprunt à :
http://www.excelabo.net/moteurs/telecharger.php
De Sylvain Chazette :
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/sc-simulpret.zip
Simulation d'emprunt
celui la s'ouvre très bien.

isabelle

Bonsoir Isabelle,

Quelle programme utilises-tu pour "dézipper" ce programme ? Winzip ou WinRar sont incapables d'effectuer le boulot !!!

Est-ce misange qui a trafiqué le fichier ?

;-)))

Salutations!

[...]

Misange
Bonjour tous les deux
il y a effectivement un pb (indépendant de ma volonté et même de ma
connaissance !) et je n'ai pas d'autre archive valide. Je vais contacter
Christian pour lui demander de me le renvoyer.

==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta