Modéle pour calcul heures

gabriel blazquez
Bonjour,

J'avais trouvé naguére un modèle pour calculer un nombre d'heures hebdo
( du lundi au vendredi avec heure debut matin/heure fin matin , pareil pour
l'aprés midi et total hebdo)

Et ... je l'ai perdu :-( . Quelqu'un aurait il un lien pour telecharger un
modélme dans le genre, je n'ai pas trouvé sur le site d'office )

> Toutafé, la télépathie c'est l'avenir !
Mais si la télé est partie, qu'est-ce qui va nous rester ?
-+- ML in GFD - "Free dégroupe aussi les calembours" -+-

gabriel blazquez
andre wrote:
si cela te convient
http://cjoint.com/

Bonjour Andre,

apparement ton lien est off :-) il se contente d'attrier sur la page index
de cijoint.com