Modele powerpoint 2000

Le
prisme
bonjours,
Je cherche a mettre a disposition mes .pot a tous les utilisateur par
default dans modele de conception sous powerpoint ?
Merci de me repondre ?
Tisane
Le #825214
Bonjour "prisme",

Je cherche a mettre a disposition mes .pot a tous les utilisateur par
default dans modele de conception sous powerpoint ?

- place tes modèles dans le dossier que tu veux
- dans Word (si, si), menu Outils | Options, onglet [Dossiers par défaut]
- sélectionne ton dossier dans "Modèles groupe de travail".

--
Tisane

prisme
Le #825213
Merci Tisane
bon si je comprend bien ... je change le repertoire par default.. bien que
ce soit une solution, elle ne me convient pas car je veux que chaque
utilisateur puisse garder son repertoire par default ! je ne suis pas le seul
sur les 500 utilisateur a cree mon .pot par contre je veux que celui-ci soit
par default ... sur mes 500 users
je ne vais pas le copier pour mes 500 user dans C:Documents and
Settings"user"Application DataMicrosoftModèles et j'ai essayer dans all
user ça ne fonctionne pas !
Merci!
andré

Bonjour "prisme",

[...]

Le #824990
[...]

Non, André, tu ne changes pas le répertoire par défaut des utilisateurs !
Pour cela, toujours depuis Word, ils ont le dossier "Modèles utilisateur"
qui "appartient" à chacun.
Je t'ai parlé du dossier "Modèles groupe de travail" dont le nom est assez
évocateur...

--
Tisane

Bonjour "prisme",

[...]