modèle powerpoint symbolisant un teambuilding

jamal
je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe... merci pour votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Une mêlée de rugby ?
http://www.francerugby.fr/regles/images/melee1.jpg.gif

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"jamal" a écrit dans le message de news:

je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe... merci pour votre aide

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

Une mêlée de rugby ?
http://www.francerugby.fr/regles/images/melee1.jpg.gif

C'est comme ça que tu vois l'esprit d'équipe ?;-))

--
Tisane

"jamal" a écrit dans le message de news:

je cherche un modèle pour diapos powerpoint (2003) symbolisant un
teambuilding, une construction d'équipe, un esprit d'équipe, une cohésion
d'équipe... merci pour votre aide

Lempel
Perso, je vois parfois des présentation qui ressemblent beaucoup à des
mêlées !
Et ça me laisse rêveur...
:-)

--