Modèle de projet - dates variables

Le
Fdecourt
Bonjour,

Je souhaiterai monter un environnement pour permettre de créer
rapidement, et sans oublier des taches des plannings sous Project.
Il y a plusieurs version de l'ERP annuelle, et chaque version sont
fonctionnellement différentes, mais sont très similaire pour le
pilotage.
A partir d'une dizaine ou d'une vingtaine de modèles, je voudrais que
chaque chef de projet puisse construire un planning général sans avoir
à refaire le monde à chaque fois.
Ainsi, X sous projet seraient créés à partir de modèle. J'aimerai
qu'aucune date de début ou de fin de ces projets ne soient indiqué
dans le sous projet, mais que leur agencement puisse se faire dans un
projet Maitre.
Mes différents tests ne me permettent pas de voir si cela est
possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

F.
Noham Choulant

Je vous invite à venir sur le forum Project:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 12 nov, 14:37, Fdecourt