Modèle d'un projet Visual Studio pour les transformations de coordonnées

Le
killet
Bonjour,

qui programmes avec des fonctionnalités telles que géodésique préci=
se les transformations de coordonnées ou des calculs de distance dévelo=
ppés, peuvent utiliser pour les fonctions géodésiques de mon GeoDLL. =
Le Dynamic Link Library peut gérer les langages de programmation presque =
tous modernes tels que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fort=
ran, Visual Objects et ainsi de suite.

Puisque la majorité des programmes sont élaborés avec des fonctions g=
éodésiques en C, C++ et C#, je ai écrit un modèle pour une utilisat=
ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis à=
partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut être t=
éléchargé. Dans le modèle des transformations de coordonnées sont=
effectuées avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm=
ande de temps intéressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je espère que ce modèle peut être un peu d'aide dans le travail de d=
éveloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit désormais calcul=
s géodésiques à fuseaux horaires et des données de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de
Olivier Miakinen
Le #26325749
[réponse dans le groupe, avec copie par courriel, et copie et suivi
vers fr.usenet.abus.d]

Bonjour,

Le 28/11/2014 08:21, a écrit :

qui programmes [...]

Tu as déjà fait ta pub hors-sujet dans fr.comp.lang.c, visiblement en
mode write-only puisque tu n'as même pas réagi à ma réponse. Une fois
on peut penser que c'est une erreur, mais maintenant que tu continues
dans fr.comp.lang.c++, c'est du spam.

Merci de ne pas continuer dans d'autres groupes (ou alors fais-le dix
fois de suite, qu'on puisse tous les annuler et se plaindre à ton FAI).

--
Olivier Miakinen
killet

GeoDLL soutient le développement de C++. Je crois que les informations
contenues dans ce groupe de nouvelles pour appropriée!

Fred