Modèle d'un projet Visual Studio pour les transformations de coordonnées

Le
killet
Bonjour,

qui programmes avec des fonctionnalits telles que godsique prci=
se les transformations de coordonnes ou des calculs de distance dvelo=
pps, peuvent utiliser pour les fonctions godsiques de mon GeoDLL. =
Le Dynamic Link Library peut grer les langages de programmation presque =
tous modernes tels que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fort=
ran, Visual Objects et ainsi de suite.

Puisque la majorit des programmes sont labors avec des fonctions g=
odsiques en C, C++ et C#, je ai crit un modle pour une utilisat=
ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis =
partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut tre t=
lcharg. Dans le modle des transformations de coordonnes sont=
effectues avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm=
ande de temps intressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je espre que ce modle peut tre un peu d'aide dans le travail de d=
veloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit dsormais calcul=
s godsiques fuseaux horaires et des donnes de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de
Olivier Miakinen
Le #26325749
[réponse dans le groupe, avec copie par courriel, et copie et suivi
vers fr.usenet.abus.d]

Bonjour,

Le 28/11/2014 08:21, a écrit :

qui programmes [...]

Tu as déjà fait ta pub hors-sujet dans fr.comp.lang.c, visiblement en
mode write-only puisque tu n'as même pas réagi à ma réponse. Une fois
on peut penser que c'est une erreur, mais maintenant que tu continues
dans fr.comp.lang.c++, c'est du spam.

Merci de ne pas continuer dans d'autres groupes (ou alors fais-le dix
fois de suite, qu'on puisse tous les annuler et se plaindre à ton FAI).

--
Olivier Miakinen
killet

GeoDLL soutient le développement de C++. Je crois que les informations
contenues dans ce groupe de nouvelles pour appropriée!

Fred