Bernard Cordier
Le #19709911
domie a écrit :

je voudrais un modéle de quittance de loyer

Faut casquer.
Gloops
Le #19711051
Bernard Cordier a écrit, le 06/07/2009 19:51 :
domie a écrit :

je voudrais un modéle de quittance de loyer

Faut casquer.

Tiens, les mœurs évoluent.

Il n'y a pas si longtemps, on répondait à cette question qu'il fallait
dire bonjour :)
GD
Le #19714011
Bonsour® domie avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrais un modéle de quittance de loyer

http://www.paruvendu.fr/I/La-quittance-de-loyer#
GD
Le #19714001
Bonsour® Bernard Cordier avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

domie a écrit :

je voudrais un modéle de quittance de loyer

Faut casquer.

http://www.exacompta.com/pdf_fr/mani-p34-35.pdf
aimesse

domie a écrit :

[...]

et merci !!!!

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Gloops
Le #19732331
GD a écrit, le 07/07/2009 11:58 :
Bonsour® domie avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrais un modéle de quittance de loyer

http://www.paruvendu.fr/I/La-quittance-de-loyer#

Oh mais ça a l'air sympathique, tout ça.
Maintenant, il ne reste plus qu'à lire les conditions de publication des
exemples proposés, et voir ce qui peut être utilisé et à   quelles
conditions -histoire de s'assurer de ne pas risquer d'ennuis par la suite .

Intuitivement j'aurais tendance à penser, si on donne la préfà ©rence au
gratuit, qu'il y aurait intérêt à regarder en premier du c ôté de
Paruvendu plutôt qu'Exacompta, mais après tout je n'en sais rie n.

Et ... qu'est-ce qu'on dit, après ? ;)