Modèle répété sur page insérée

blandine.metayer
Bonjour, je suis confront=E9e au probl=E8me suivant, qui me semble
simpliste, mais que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre sans doute du fait de
la version de Word utilis=E9e : Office 2000 pro.

Comment faire pour que le mod=E8le choisi se r=E9p=E8te sur chaque page du
document au fur et =E0 mesure de l'insertion des pages ?

il y aurait bien la solution de cr=E9er un mod=E8le multi-pages, mais je
veux =E9viter cela.

Je suis s=FBre que c'est simple, mais je ne trouve pas. Merci de votre
aide.

Circé
Bonjour blandine,

On n'a peut être pas la même notion de modèle word !! :D

Ta question n'est pas très claire, et pas forcément simpliste.

Si tu souhaites avoir le même fond d'écran sur chaque page, il faut
mettre ton fond d'écran en entête, avec un habillage sous le texte.

Si tu souhaites avoir un système de fiches à compléter par exemple, tu
pourrais en enregistrer une avec le saut de page compris dans une
Insertion aumatique.

Il suffira ensuite d'un raccourci clavier pour créer une page avec le
"modèle" en question.

Si tu es plus précise, on le sera aussi !

Circé
http://faqword.free.fr

a couché sur son écran :
Bonjour, je suis confrontée au problème suivant, qui me semble
simpliste, mais que je n'arrive pas à résoudre sans doute du fait de
la version de Word utilisée : Office 2000 pro.

Comment faire pour que le modèle choisi se répète sur chaque page du
document au fur et à mesure de l'insertion des pages ?

il y aurait bien la solution de créer un modèle multi-pages, mais je
veux éviter cela.

Je suis sûre que c'est simple, mais je ne trouve pas. Merci de votre
aide.