Modèle de Site sous MOSS 2007

Mike
Bonjour,
Voila ...
J'ai un environnement Moss 2007 / WSS3 / SQL 2005 / AD.

1 - J'ai créer un site "Modèle" sous Moss ... ouvert ensuite avec sharepoint
designer ... et exporter en tant que modèle ...
Jusque là tout va bien , le modèle apparait bien dans la galerie de modèle
de Moss ...
Mais, quand je souhaite créer un nouveau site, il n'apparait pas ...
Pourquoi ????

2 - 2ème question ... comment "customisé" le modèle "My Site" ... je ne
trouve pas ...

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Les modèles créés avec SharePoint Designer (fichier STP de mémoire) ne sont
disponible que pour le site dans lequel vous l'avez ajouté (upload dans la
galerie). Il ne s'agit en aucun cas d'un modèle de site général comme
peuvent être les autres présents dans la liste.
Pour mieux comprendre les différences, je vous encourage à lire l'article
suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-site-template.php

--
Cordialement