modele telecharge

Le
Nicole GAUTIER
Bonjour,
J'ai téléchargé des modèles de MS project 2007, mais je n'arrive pas à
obtenir de l'aide sur l'utilisation de ces modèles; je n'obtiens qu'une
liste de tâches et je ne vois pas l'utilité des modèles et les manips à
effectuer. Si quelqu'un a déjà téléchargé des modèles et connait la méthode
pour les utiliser, ça me serait bien utile.
Merci à tous
Nicole
Gérard Ducouret
Le #626969
Nicole,

Il n'y a pas de méthode particulière pour utiliser un modèle de projet :
cela marche comme un modèle de Word ou d'Excel. Il faut l'ouvrir, l'adapter
à votre projet puis l'enregistrer....
Penser à spécifier la date de début de votre projet : Projet / Informations
sur le projet
Adaptez les durée de tâches au cas de votre projet...éventuellement rajouter
certianes tâches, en supprimer d'autres...

Gérard Ducouret