modele de traite (LCR)

3 réponses
Manu
Bonjour,

Savez vous ou trouver des modeles de traites (lcr) pour les générer
automatiquement ?
ou existe t il un doc tout fait ...

Merci d'avance

--
Manu

3 réponses

Papyjac
Bonjour Manu,

Je ne sais pas si c'est un problème Excel, Si oui, ca m'inquiète,

Je pense que tu peux trouvé plus rapidement en dehors de ce forum

--
Papyjac

"Manu" a écrit :

Bonjour,

Savez vous ou trouver des modeles de traites (lcr) pour les générer
automatiquement ?
ou existe t il un doc tout fait ...

Merci d'avance

--
Manu

CDO
> Savez vous ou trouver des modeles de traites (lcr) pour les générer
automatiquement ?
ou existe t il un doc tout fait ...

http://club.stt.free.fr/fichiers/Les%20effets%20de%20commerce.pps#4
diddy01
Bonsoir,
Il existe des doc. dans les papeteries spécialisées ou ils passent commande
( par 50 si mes souvenirs sont bons )
diddy01
"CDO" a écrit dans le message de
news:
Savez vous ou trouver des modeles de traites (lcr) pour les générer
automatiquement ?
ou existe t il un doc tout fait ...

http://club.stt.free.fr/fichiers/Les%20effets%20de%20commerce.pps#4