Modèles d'Administration

bastoune34
Bonjour,

Je dois modifier ma stratégie de sécurité sur mon DC2003 sous SBS.
Lorsque je veux appliquer la modification j'obtiens le message suivant:

"Le logiciel enfichable Stratégie... n'a pas pu sauvegarder... erreur:
... le fichier est utilisé par un autre processus"

Je ne vois pas d'ou cela peut venir. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur
la question ?

Bien cordialement.

Sébastien

GG [MVP]
Bonjour,

Je dois modifier ma stratégie de sécurité sur mon DC2003 sous SBS.

Meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG.

bastoune34

[...]

Bonsoir

Ma question se pose aussi pour un serveur 2003 standard...
Qu'en pensez-vous ?

Merci

Sébastien