Modèles dans Office Pro 2007

Le
cyclo
Bonjour,
je viens d'installer la version Office Pro 207, dans la version 2003, pour le modèles j'ai pu créer des dossiers avec mes différents modèles, je ne retrouve pas mes modèles dans la nouvelle version quand j'ouvre le raccourci du menu démarrer nouveau document Microsoft Office.
Qui peux-m'aider
Circé
Le #17648851
Bonjour cyclo,

Tes modèles doivent se trouver dans le dossier *Templates* (et non pas
le dossier Modèles), pour retrouver la boîte de dialogue avec tes
propres modèles. Tu peux, comme auparavant, créer des sous dossiers
dans le dossier Templates qui s'afficheront en tant qu'onglets dans la
boîte de dialogue.
Tu y accèdes via le bouton Office, Nouveau => Mes modèles.

A titre indicatif, tous les emplacements des fichiers de
personnalisation pour Word sont notés ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618

Circé
http://faqword.fr

cyclo a écrit :
[...]

cyclo a écrit :
[...]

Bonjour Circé
Merci beaucoup de votre aide, tout a marché.

Cyclo