Modèles de document

KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Quand je fais nouveau document, il n'y a que très peu de documents, 3 pour
être précis. Cela est peu, d'habitude, le choix est beaucoup plus vaste.
Comment cela se fait-il?

Patrice
Bonjour,
Menu Outils/Option / Général - Nombre de feuilles par
claseur : tu mets le chiffre que tu veux et à chaque
nouvelle ouverture ...
bonne journée
Patrice
Modeste
Bonsour ®,
Sam ne parle pas des onglets , mais des modèles de
documents .xlt tels que ceux que l'on trouve dans le
répertoire :
C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates1033
Balance sheet.xlt
ExpenseStatement.xlt
Loan amortization.xlt
Sales Invoice.xlt
Timecard.xlt

ces fichiers sont en principe mis en place lors de
l'installation (voir le CD d'install Office)

L'on peut en telécharger depuis le site microsoft ou sur
differents sites de téléchargement,
mais l'on peut aussi, soi-même créer ses propres modéles
en les enregistrant sous la forme de modèle
fichiers > Enregistrer sous..> fichier type:modèle(*.xlt)

@+
[...]

patrice
rôoooooo ben alors, autant pour moi... Effectivement, en
relisant, en y prétant attention et en ne faisant que ça,
je comprends mieux. Sam aurait pu de lui même corriger ;-)
A+