modèles de document

SYLVIE VALLOT
Bonjour
comment puis-je modifier un mod=E8le de document que j'ai=20
cr=E9=E9 ?
Normalement, il suffirait d'aller chercher le mod=E8le dans=20
le dossier Mod=E8les, or dans l'arborescence de sauvegarde,=20
on ne retrouve pas trace du dossier Application Data dans=20
lequel est sens=E9 =EAtre rang=E9 le dossier Mod=E8les
Avez-vous des infos =E0 me donner ?

patrice
Bonjour,

Au moment de la sauvegarde de ton modèle, regarde bien le
chemin..après ya plus ka ! Perso, j'ai créé un raccourci
sur le bureau, ça m'évite de retaper toute l'arborescence.

Bon courage
Thaliss
Bonjour Sylvie,

Les modèles se trouvent bien (sous un système 2000/XP) à cette adresse :

C:Documents and Settings[nom de l'utilisateur]Application
DataMicrosoftModèles

Mais le répertoire Application Data est un répertoire caché. Il faut donc
activer l'affichage des dossiers cachés (dans l'explorateur windows,
Outils/Options des dossiers/affichage/Afficher les fichiers et dossiers
cachés).

Vous devriez pouvoir ensuite ouvrir et éditer vos modèles.

Cdt,

Thaliss

message de news: 2d4801c49fca$bb839730$