Modèles de documents intrusifs

Julien Pham
Bonjour,

J'ai créé un modèle de document, bref un fichier .dot. A partir de ce
modèle je me suis créé un autre document (double clique sur le modèle,
puis j'ai enregsitré le fichier obtenu en .doc).

Mais à chaque fois que je sauvegarde le .doc, il me demande si je veux
sauvegarder les modifications faites au modèle. Pourquoi ? Comment
supprimer la liaison entre les deux ? D'autant plus que cette liaison a
pour effet de vraiment ralentir l'ouverture du document.

Site : http://www.mesnews.net

Kyrill
Bonjour Julien

Pour supprimer le lien entre un document et son modèle voir le menu outils
modèle et complement
vous pouvez mettre à blanc le champs pour le modèle auquel cas il reprend le
lien avec le normal.dot

--
Bonne journée,

Kyrill

[...]

Julien Pham
Kyrill a couché sur son écran :
[...]

Merci, par contre c'est la première fois où j'ai ce soucis avec un
modèle et où il me demande à chaque fois si je veux enregistrer le
modèle aussi, qu'est-ce qui a pu se passer ?

Site : http://www.mesnews.net

Petit Denis
Salut Julien Pham

Merci, par contre c'est la première fois où j'ai ce soucis avec un
modèle et où il me demande à chaque fois si je veux enregistrer le
modèle aussi, qu'est-ce qui a pu se passer ?

Question aussi sotte que grenue : pas de changement de version de word entre
la création du modèle et son utilisation ?

Peut être que le modèle n'est pas dans le répertoire des modèles définis ?

--
Petit Denis Questionneur-Répondeur