Modèles de document en réseau

HD
Bonjour,

J'ai des modèles de document que je voudrais pouvoir mettre en réseau. Afin
que tout le monde y ai accès et aussi pour qu'en cas de modification que les
modèles soient directement accessible à tous.

Mais... est-il possible de paramétrer des modèles de document en réseau ?

(pour info, nous disposons principalement de Word 2007 et 2010... mais
également d'anciens Word 97, 2000 et 2003 en sachant que pour ces derniers
si l'on n'a pas d'accès en réseau ça sera moins grave)

Cordialement,

HD

HD
J'ai trouvé... Il faut aller dans : bouton Office > bouton Options Word >
Options avancées (à gauche) > bouton Emplacement des fichiers. J'ai placé
mon répertoire réseau pour les "Modèles groupe de travail" qui était un
emplacement disponible.

@+
HD