Modèles .dotm

Le
Solange
Bonjour
J'ai converti quelques modèles .dot (Word 2002) avec macros en Word 2007 .dotm
Lorsque j'active ces modèles tout fonctionne correctement, mais j'ai quand
même
une question pourquoi chaque document est représenté par une icône avec
un point d'exclamation dessus ? Y'a-t-il un problème, cela doit bien dire
quelque chose merci pour votre aide.
JeAn-PhI
Le #19491131
Il se trouve que Solange a formulé :

que le doc contient des macros

--
Cordialement JeAn-PhI
Bernard Guérin

"Solange" groupe de discussion :

une question... pourquoi chaque document est représenté par une icône avec
un point d'exclamation dessus ? Y'a-t-il un problème, cela doit bien dire
quelque chose... merci pour votre aide.

Avertissement de précaution "à l'américaine" : il contient des macros, donc
il peut être dangereux. Un peu comme une étiquette sur la cuisinière pour
dire qu'on peut se brûler, ou celle sur le coin de la porte de mon ancienne
voiture pour dire qu'on peut se cogner.

--
Bernard Guérin
Solange