Modèles

Fannie
Bonjour à tous!
Je commence à explorer mon nouveau Office 2007 et en cliquant sur Nouveau­­,
j'essaie d'ouvrir l'un des modèles offerts par Microsoft et le message
d'erreur suivant apparaît: le modèle ne peut pas être téléchargé pour
l'instant, veuillez vérifier votre connexion Internet ou essayer plus tard.
Je suis connectée et la preuve est que je peux envoyer ce message sur le
forum et j'ai essayé toute la journée et plusieurs modèles, que ce soit dans
Word ou Excel.

Pouvez-vous m'aider?

psychoreve
Si c'est très récent patienter peut-être...
"Fannie" a écrit
ne peut pas être téléchargé pour l'instant
Circé
Bonjour Fannie,

Ta version est-elle activée ? Seuls les utilisateurs qui ont bien
activé leur produit peuvent télécharger les modèles internet.

Circé
http://www.faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/

Fannie a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

stef05
Bonjour je rencontre le meme problème que Fannie et ma version est bien
activée. Je ne trouve pas la solution.

Merci pour votre aide
Stéphanie

"Circé" a écrit :

> [...]

> forum et j'ai essayé toute la journée et plusieurs modèles, que ce soit dans

Fannie
Oui ma version est bien activée. Je viens de me procurer le produit en fait
et je l'aime assez mais j'aimerais encore mieux pouvoir profiter des modèles!
Pour l'instant, je télécharge ceux qu'il y a sur le site mais ce ne sont pas
les mêmes et je ne trouve pas toujours ce que je veux.

"Circé" a écrit :

> [...]
> http://www.faqword.com
> http://rdoff.canalblog.com/
>

> Fannie a utilisé son clavier pour écrire :

Geo
Bonjour

Une question de pare-feu ?
Word n'est peut-être pas autorisé à aller vadrouiller sur le Web ?

--
A+

Geo
Ok, ca me va... mais comment on enlève le pare-feu?

Ce n'est qu'une hypothèse et je crains d'être incapable de répondre.
Déjà, êtes-vous sur un réseau d'entreprise ?
Sinon quel est votre système d'exploitation et avez-vous installé un
pare-feu particulier ?

--
A+
stef05
Bonjour et merci pour votre aide, pour ma part, pas de mise en réseau du pc,
système d'exploitation vista, pare feu zonealarm configuré, et meme en le
coupant j'ai tjs le meme problème. J'espère qu'on pourra trouver une solution.

Encore merci
Stéphanie

"Geo" a écrit :

Bonjour
> [...]

Déjà, êtes-vous sur un réseau d'entreprise ?
Sinon quel est votre système d'exploitation et avez-vous installé un

Geo
Bonjour Stéphanie

[...]

Il faudrait trouver à quelle page il essaie de se connecter.
Chez moi ça marche, mais je n'ai aucune indication pour savoir où il va
chercher les modèles.
J'ai pensé un moment que c'était le site
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/FX100595491036.aspx
Mais comme l'a fait remarquer Fannie ce ne sont pas les mêmes.

Zone alarm ne vous signale pas que Winword.exe essaie d'accéder à
internet.

--
A+
Geo