Modèles d'entreprise

Le
Béatrice
Bonjour,
j'ai créé un modèle d'entreprise qui, sur mon poste, est bien
accessible via Fichier / Nouveau / Sur mon ordinateur / Modèles
d'entreprise / MonModele.

Je voudrais rendre ce modèle accessible à mes collègues, mais ils ne
voient pas ce modèle dans Modèles d'entreprise.

Comment remédier à ça ?

Merci de votre aide

Béatrice
Vincent Isoz
Le #608005
Bonsoir,

C'est normal si votre administrateur n'a pas fait une stratégie de groupe
dans ce sens. Sinon c'est à vous, à la main, de passer sur chaque MS Project
de vos clients et de changer le repértoires des modèles en le faisant pointer
sur un disque réseau (Menu : Outils/Options).

voilà voilà
Béatrice
Le #608004
Merci pour cette réponse, Vincent.

Justement les collègues en question font partie d'un même groupe.
Savez-vous quels droits je dois affecter à ce groupe pour qu'ils aient
accès aux modèles d'entreprise ?

Béatrice