Modèles Formulaires

Le
ISOARD
Bonjour,

Où pourrais-je trouver des modèles de formulaires (bons de commande,
attestations, etc.. avec cases à remplir) pour Word ou autre logiciel MS
Office ?

Merci.
Mehdi HAMMADI
Vous allez pouvoir trouver une multitude de modèles à l'adresse suivante:
http://office.microsoft.com/fr-ca/templates/default.aspx
il y a une rubrique formulaire avec des sous rubriques. à vous d'explorer
cela.
Attention! les modèles ne concernent pas que Word.

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/