Modèles Mail

Le
Gerald
Quelqu'un sait-il où sont stockés les "modèles" de Mail et à quel format
(dans le but d'en ajouter de nouveaux, plus complets que ce qui est
proposé par "enregistrer comme modèle" dans l'appli).

Je viens d'aller voir le package Stationary Pack d'Equinux, mais je
trouve ça cher pour une installation pour un seul ordi/utilisateur.
<http://www.equinux.com/us/products/stationery/index.html>

Puisqu'ils y arrivent c'est que cela doit être possible non ?

--
Gérald
[...]

/Library/Application Support/Apple/Mail/Stationery/Apple/Contents/Resou
rces/

Les bundles semblent contenir les modèles au format HTML...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

[...]

C'est le bon endroit apparemment (y'avait un piège, dans lequel je suis
tombé, à /Library/Mail/, y sont coquins !), mais la re-création d'un
modèle ne semble pas aussi simple qu'un copier-coller. On verra.
Merci,

--
Gérald

punzonen1