Modèles multiples

Bernard Guérin
Bonjour,

Avec Word, si on a besoin de nombreux (plusieurs dizaines) modèles contenant
tous la même entête, est-ce qu'on peut mettre l'entête dans un seul modèle,
puis l'appeler pour qu'elle se place dans les autres modèles (comme une
cellule d'une feuille Excel peut être appelée dans d'autres feuilles depuis
d'autres tableaux Excel), ou bien est-ce qu'il faut obligatoirement
copier/coller l'entête dans tous les modèles ?

Merci pour vos suggestions.

--
Bernard Guérin

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Guérin' nous a écrit ...
[...]

Vous pouvez placer votre en-tête dans un champ INCLUDETEXT avec signet
ou dans un champ d'insertion automatique ou dans une liaison.

Les solutions de /liaisons/ sont nombreuses à explorer et peuvent
se combiner : le logo dans un includepicture lié, la Direction dans un
includetext, les numéros de téléphone dans un champ database, le petit
message de pub au goût du jour dans un link, les références de chaque
service utilisateur du modèle dans une insertion automatique etc...
Et c'est encore plus riche en possibilités avec Office 2007.

Anacoluthe
« Tout est lié. »
- AKAMASSA

Bernard Guérin
Merci,

Je vais essayer, je pense que c'est exactement ce que je cherchais.

--
Bernard Guérin