Des modèles pour Excel 2003 ?

Sandrine
Bonjour à tous,

je vous lis depuis plusieurs jours pour comprendre le fonctionnement
d'Excel 2003, je débute totalement !

Je comprends un mot sur mille, hum, mais ça vient petit à petit quand
les formules ne sont pas trop "compliquées" à comprendre.

Ce qui fait que je récupère certaines pour le cas où j'en aurais
besoin un jour.

En fait, voilà : je recherche des modèles pour excel, qui doivent
forcément exister, pour des situations courantes que tout le monde
rencontre forcément, par exemple, gérer mes comptes bancaires (j'ai
créé un fichier avec 12 feuilles, une par mois, mais à vide il pèse
déjà plus d'un Mo ! Donc j'ai laissé tomber pour un autre fichier plus
simple, mais moins agréable).

Je suis également à la recherche d'un fichier qui serait mieux que le
miens, pour gérer mes médicaments :

- liste des médocs
- nombre de médocs à prendre par jour (matin, médi, soir, coucher)
- nombre total / jour
- comptage du nombre de médocs à ma disposition à une date
- nombre de jours suffisants pour tenir grâce au comptage ci-dessus
(arrondi inférieur pour ne pas avoir de 25,7 jours par exemple mais
25)
- date du prochain RDV médecin grâce à laquelle s'affichent seulement
les médocs à renouveler
- etc.

enfin je vais joindre mon modèle ici que vous puissiez voir ce que je
fais sans connaître les formules :-)

http://cjoint.com/?comyUewoo4

Vous allez sans doute me dire que ça prend la tête, désolée :)
Merci à tous, Sandrine.

Daniel.C
Bonjour.
Microsoft a un modèle de gestion de stock à cette adresse :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101028061036.aspx?pid=CT101172541036
Cordialement.
Daniel