Modèles PowePoint.

Iklam
Bonsoir,
Je viens d'avoir Office Famille & Etudiant 2007. Je viens d'essayer de
télécharger 2 packs de modèles PowerPoint (le 1 & le 2), seulement quand
j'ouvre PowerPoint et que je vais à "création", j'ai toujours que les
quelques modèles de départ. Donc où sont passés les modèles ? Je précis que
j'ai bien les programmes dans "panneau de configuration" (j'ai le pack 1 - 2
& 3). J'ai aussi "redémarré" l'ordinateur.
D'avance merci à qui pourra m'aider !

Circé
Bonjour,

Tu as téléchargé des modèles, mais les as-tu mis au bon endroit, soit
par défaut ici :

C:Documents and Settingsprofil utilisateurApplication
DataMicrosofttemplates

Ensuite : Bouton Office, Nouveau, Mes modèles

Le dossier Modèles installés contient les modèles fournis avec ppt et
installés à l'install d'Office.

Par ailleurs, sous l'onglet Création, tu trouves des thèmes que tu peux
aussi installer, mais dans le dossier suivant :

C:Documents and Settingsprofil utilisateurApplication
DataMicrosofttemplatesDocument Themes

Un thème et un modèle, ce n'est pas la même chose, même si la frontière
entre les deux est très mince et assez floue.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/02/2008, Iklam a supposé :
[...]

Iklam
Bonsoir,

Merci pour tes conseils. En suivant tes explications, j'ai en effet trouvé
tous les modèles (ou thèmes) que j'avais téléchargés.

Encore merci pour ton aide.

Iklam.