modeles publisher 2007 pour site internet multi-langues

2 réponses
daniel888
Bonjour,
Existe t'il des modèles publisher 2007 pour des sites internet multi-langues
? c'est-à-dire avoir un site internet qui ait la même structure pour une
version en français (domaine.fr) en anglais (domaine.com), en russe
(domaine.ru),...

Merci par avance

2 réponses

JLG
Bonsoir

le fait d'avoir le même modèle de base dans les 3 langues ne changera rien,
puisque les cadres de textes sont basiques, c'est vous qui devez taper vos
propres textes dans les cadres

la solution étant donc de créer votre site français avec votre propre texte
et mise en page, vous le sauvegardez, par exemple sous Site Français
ensuite, il suffit de reprendre tous les textes et liens français et de les
mettre en anglais, de sauvegarder sous Site Anglais, et de refaire pareil
pour le russe

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"daniel888" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Existe t'il des modèles publisher 2007 pour des sites internet
multi-langues
? c'est-à-dire avoir un site internet qui ait la même structure pour une
version en français (domaine.fr) en anglais (domaine.com), en russe
(domaine.ru),...

Merci par avance

daniel888
Merci

"JLG" a écrit :

Bonsoir

le fait d'avoir le même modèle de base dans les 3 langues ne changera rien,
puisque les cadres de textes sont basiques, c'est vous qui devez taper vos
propres textes dans les cadres

la solution étant donc de créer votre site français avec votre propre texte
et mise en page, vous le sauvegardez, par exemple sous Site Français
ensuite, il suffit de reprendre tous les textes et liens français et de les
mettre en anglais, de sauvegarder sous Site Anglais, et de refaire pareil
pour le russe

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"daniel888" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Existe t'il des modèles publisher 2007 pour des sites internet
> multi-langues
> ? c'est-à-dire avoir un site internet qui ait la même structure pour une
> version en français (domaine.fr) en anglais (domaine.com), en russe
> (domaine.ru),...
>
> Merci par avance
>