Modèles Word 2000

Le
sdesfarge
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un plug-in ou un bidule qui permette
d'utiliser dans Word en français des modèles de documents existant en
anglais
Circé

Je ne vois pas bien le problème...
Qu'est ce qui pourrait bien empêcher d'utiliser un modèle anglais avec
un word français ?????

Circé
http://faqword.free.fr

sdesfarge avait soumis l'idée :
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un plug-in ou un bidule qui permette
d'utiliser dans Word en français des modèles de documents existant en
anglais
Merci

sdesfarge

hé bien les différences noms des styles (heading au lieu de titre, bullets
au lieu de puces, etc), qui font que les styles ou les macros ne s'y
retrouvent plus.

"Circé" news:
Bonjour,

[...]

Tisane
Le #1642541
Bonjour "sdesfarge",

hé bien les différences noms des styles (heading au lieu de titre, bullets
au lieu de puces, etc), qui font que les styles ou les macros ne s'y
retrouvent plus.

Les styles standards s'affichent dans la langue de l'interface. C'est une
des raisons pour lesquelles il est vivement conseillé de créer ses propres
styles et d'ignorer les styles par défaut à moins de leur donner les 2 noms
séparés par une virgule ou un point-virgule selon le séparateur de liste,
mais cela revient à les personnaliser.
Le style Normal, lui, ne pose pas de problème ;-)
Avec les styles personnalisés, quel que soit le poste utilisé et son
environnement linguistique, styles et macros fonctionnent sans adaptation.

--
Tisane

"Circé" news:
Bonjour,

[...]

Anacoluthe
Le #1642243
Bonjour !

'sdesfarge' nous a écrit ...
hé bien les différences noms des styles (heading au lieu de titre, bullets
au lieu de puces, etc), qui font que les styles ou les macros ne s'y
retrouvent plus.

Si vous avez essayé /vraiment/ d'utiliser des modèles en anglais
quel problème précis avez-vous rencontré exactement ?

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU